news-details
Actualités

Kinshasa : Séverin Lumbu et Musende Selemani prennent les commandes de la commune de Mont-ngafula



La Commune de Mont-Ngafula est désormais dirigée par le bourgmestre Séverin Lumbu Malamba et son adjoint Musende Selemani, nommés récemment à la tête de cette commune par le Chef de l'État, Félix Tshisekedi à travers une ordonnance présidentielle. Les deux personnalités ont pris leurs fonctions ce jeudi 05 Janvier à l'issue de la cérémonie de remise et reprise tenue à la maison communale de Mont-Ngafula.

Membre du parti politique Alliance des Bâtisseurs du Kongo (ABAKO), Séverin Lumbu Malamba, le nouveau bourgmestre de la commune de Mont-Ngafula et Musende Selemani du parti politique Mouvement pour la Libération du Congo (MLC) se sont engagés à travailler pour matérialiser la vision du Chef de l'État, Félix Tshisekedi Tshilombo.

" Nous avons des sentiments de joie parce que le Président a placé sa confiance en nous et nous sommes obligés de relever les défis. Les défis sont énormes et devant les obstacles on ne peut pas reculer, les défis sont faits pour les grands hommes ", a déclaré le nouveau bourgmestre de Mont-Ngafula, Séverin Lumbu devant la presse.

Conscient des défis à relever dans cette grande commune, Séverin Lumbu s'est engagé à travailler tout en respectant la vision du Chef de l'État.

À l'issue de la cérémonie de remise et reprise, les nouveaux dirigeants de Mont-Ngafula ont effectué une visite guidée du bâtiment de la maison communale qui est désormais sous leur direction. La population de Mont-Ngafula espère que ces nouveaux dirigeants vont changer la donne dans cette partie de la capitale touchée notamment par des érosions et des problèmes de vente anarchique des parcelles.

Joël Wetshi




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
506 1327 4452 16813 494529 4