news-details
Société

Société : l' Asbl "Compagnons de Valence Kitenda Kenga" dresse un bilan satisfaisant pour l'année 2022



Profitant des festivités de fin d'année, l'asbl "Compagnons de Valence Kitenda Kenga" a passé en revue toutes les activités de 2022.

C'était au cours d' une rencontre avec les points focaux de cette structure en vue de les féliciter du travail réalisé durant l'année 2022 malgré quelques difficultés rencontrées.

Prenant la parole, la Directrice générale de Covakk, Prisca Mbongoviel a indiqué que l'objectif de l'activité était de dire merci à cette équipe pour son amour et fidélité à Covakk.

"Nous avons réuni ces membres du Covakk pour leur dire merci et leur remettre une enveloppe pour aussi fêter avec leurs familles. Ils sont restés convaincus à notre projet basé sur l'entrepreneuriat, l'éducation, la santé , l'environnement en rdc, car l'année 2022 n'a pas été facile au vu de la situation que traverse le pays .

 Nous avons aussi profité pour projecter  les perspectives d'avenir de notre association qui est centrée sur le bien être de congolais,"a-t-elle dit.

Rappelons que l'association "Compagnons de Valence Kitenda Kenga avait lancé ses activités en RDC au cours de l'année 2022 .

Rémy Mbuyi




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
796 748 6278 18639 496355 5