news-details
Politique

RDC : Adolphe Muzito n'a jamais déclaré que " rien n'empêcherait à Félix Tshisekedi d'être réélu en 2023"( Démenti)



Dans un communiqué publié le mardi 17 Janvier dernier, l' équipe de communication de l'ancien premier ministre Adolphe Muzito  dément les propos " mensongers"  attribués à Adolphe Muzito sur le bilan de Félix Tshisekedi qui serait plus qu' élogieux.

"Alors que le leader de Nouvel Elan, Adolphe Muzito, est en pleine réflexion relative à l'offre politique de son parti, en plus d'une tournée dans le Congo profond, ses détracteurs, la peur au ventre, multiplient des intrigues, lui attribuant des alliances. La vérité est que le Premier Ministre honoraire , Adolphe Muzito, n'a jamais rencontré Monsieur Félix Tshisekedi, contrairement à ce qui est véhiculé dans les réseaux sociaux ", lit-on dans ce communiqué.

Et de poursuivre : " L'autre mensonge cousu de fil blanc, le leader du Nouvel Elan n'a jamais accordé une interview dans laquelle il aurait affirmé ceci :- " depuis 1960 jusqu'à nos jours, SE Monsieur Félix Tshisekedi est le meilleur Chef d'Etat qu'ait connu le pays" , -" Rien n'empêchera à Félix Tshisekedi d'être réélu brillamment en 2023 au regard des records qu'il engrange de manière exceptionnelle ".

La fameuse interview, ajoute ce démenti, est un mensonge doublé de montage grossier, qui n'existe que dans l'imaginaire de ceux qui l'ont conçue.

A noter que depuis quelques jours, des propos tirés d'une interview attribuée à Adolphe Muzito circulaient dans les réseaux sociaux louant le bilan de Félix Tshisekedi.

Saint Yannick




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
181 538 2609 20171 476161 15