news-details
Politique

Politique : le MDVC va bientôt lancer une campagne de destruction des "autels politiques" de l' Union sacrée



La Cellule de communication du Mouvement d'Elites pour la Démocratie et le Vrai Changement( MDVC )  annonce pour bientôt le lancement d'une campagne de destruction des " autels politiques" de l'Union sacrée. 

Pour le MDVC,  la Justice doit tirer au clair " l'affaire  RAM" après que le ministre des Finances "a déclaré sur les ondes de Topcongo que le Trésor Public ne gérait pas les frais de RAM ".  Encore que, poursuit le MDVC, "l'  ensemble des députés nationaux et sénateurs avaient conclu que RAM était une escroquerie à ciel ouvert".

"Seule la justice doit nous aider à connaître le vrai escroc de cette " escroquerie " dénoncée par les députés nationaux", a signifié la cellule de communication de ce parti de opposition extraparlementaire.

"RAM, Tshilejelu qualifié aussi d'escroquerie par l'inspection générale des finances, poissons introuvables de Namibie malgré les six millions USD y affectés ou encore les poisseux 100 jours ayant occasionné la disparition des sommes colossales dont la destination demeure inconnue jusqu'aujourd'hui,(...) et consorts constituent des autels politiques. Et nous devons bien les détruire avant les élections prévues en décembre prochain", a déclaré la Cellcom du MDVC.

Tebo Dia Mase




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
82 659 3282 22683 500399 6