Justice : Nicolas Kazadi va déposer une plainte contre Matata Ponyo pour injures publiques et imputations dommageables


Le ministre des Finances Nicolas Kazadi a donné trois jours à Augustin Matata pour prouver ses allégations sur les 20% de retrocommission qui lui auraient été demandés par Nicolas Kazadi. Dépassé ce délai, une plainte sera déposée.

L'information est livrée par un confrère de Jeune Afrique. 

Le ministre des Finances dit se réserver le droit de saisir la justice contre Augustin Matata pour injures publiques, imputations dommageables et outrages envers les autorités publiques. 

Avant que cela n'arrive, le ministre des Finances, Nicolas Kazadi, "donne trois jours à Matata Ponyo pour prouver ses allégations  selon lesquelles il lui a été demandé 20 % de retrocommission pour obtenir le paiement des études réalisées par son cabinet au profit du gouvernement ". 

C'est une deuxième affaire qui risque de boucher toutes les issues de liberté pour ce candidat à la l'élection présidentielle poursuivi par le parquet général près la cour constitutionnelle pour détournement des deniers publics dans l'affaire Bukanga Lonzo.

Tebo Dia Mase

Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *