news-details
Société

Transco :" Nous sommes ici à Matadi pour mettre en exergue la vision du Président Félix Tshisekedi en inaugurant de nouvelles lignes "( DG Cyprien Mbere)



Le directeur général de Transco, Cyprien Mbere séjourne à Matadi depuis ce vendredi 10 Février dans le cadre du lancement de deux nouvelles lignes de Transco. 

A son arrivée à Matadi, il a daigné répondre aux questions de journalistes et il a déclaré qu'il y était pour mettre en exergue la vision du Président de la Félix Tshisekedi dans le domaine des transports qui voudrait que le peuple congolais puisse se déplacer en toute quiétude. 

"Nous sommes ici pour mettre en exergue et rendre effectif la vision du Chef de l'Etat dans le domaine des Transports qui veut que la population congolaise circule librement avec quiétude", a-t-il déclaré. 

Cyprien Mbere a informé la presse qu'il séjournait à Matadi pour inaugurer la ligne Matadi -Muanda.

A la population du Kongo Central, le directeur général de Transco a appelé au respect et la protection des engins roulants et au respect du personnel de Transco.

"J'en appelle au respect des biens publics. Il faut respecter et protéger les matériels roulants. Transco ne déroge jamais à ses valeurs dont la ponctualité. Il faut s'en accoutumer en évitant de s'en prendre à notre personnel", a-t-il renchéri.

Tebo Dia Mase




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
211 855 4904 21173 525912 5