news-details
Sports

Coupe de la CAF : le TP Mazembe déroule devant Real Bamako avec trois buts stratosphériques


Le Tout Puissant Mazembe vient de lancer, ce dimanche 12 Février à Lubumbashi, sa phase des groupes de la Coupe de la Confédération par une victoire face au Real Bamako du Mali.

Les hommes de Pamphile Mihayo, très disciplinés tactiquement, ont ouvert le score à la 25 ème minute par l'entremise de leur avant-centre Kitambala, d'une retournée acrobatique, très belle à regarder. 

Après l'égalisation malienne, les corbeaux ont continué à appliquer leur jeu pour enfin obtenir un second but stratosphérique, lui aussi et un peu similaire au premier, par le canal du Zambien Alex Ngonga qui aura été capital tactiquement. 

Dans les temps additionnels, Patient Mwamba a été patient pour ajuster à distance le portier malien d'une somptueuse frappe chirurgicale, en dehors de la surface de réparation, pour un troisième but, lui aussi stratosphérique. 

Enfin, les supporters du TP Mazembe ont retrouvé leur équipe avec un pressing coordonné, une débauche d'énergie à la taille du club et des actions toujours et souvent bien construites. 

Pour sa deuxième journée, le TP Mazembe ira défier Young Africa, une équipe dans laquelle grouillent plusieurs joueurs congolais.

Tebo Dia Mase




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
238 855 4931 21200 525939 3