CAF C-2: la locomotive du football congolais déraille de nouveau

Le TP Mazembe a enregistré, ce dimanche 26 Février à son antre de Kamalondo , sa deuxième défaite(0-2) d'affilée en phase des groupes de la Coupe de la Confédération.

Les jeunes tunisiens de Monastir ont infligé une défaite au goût très amer au TP Mazembe grâce à deux actions offensives bien menées.

Disciplinés tactiquement et très concurrents, les tunisiens de Monastir ont pu réussir leur piège tendu aux corbeaux avec un jeu d'entonnoir ayant bien fonctionné . Le TP Mazembe a joué de la même façon pour aller échouer au point d'ancrage de son adversaire.

Le premier but est arrivé sur coup franc par l'entremise du malien, en provenance de la Hongrie, qui a marqué de la tête.

Le second but, super break, est arrivé à la dernière minute du temps additionnel d'une action de contre-attaque, bien menée. 

Le TP Mazembe n'a que trois (3) points en trois sorties et son adversaire du jour, l'USM a désormais 7 points après trois journées.

La victoire de l'USM au stade TP Mazembe est la première  de toute son histoire à l'extérieur en interclubs de la CAF.

A noter aussi la victoire de Saint Eloi Lupopo qui se relance après deux défaites consécutives .

Tebo Dia Mase
Partager:
img
Author

casimir

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *