Kongo Central : Félix Tshisekedi appelle le gouvernement à vite lancer les travaux de la " Route de la Passion, Nkamba- Mbanza-ngungu


Lors de la 90 ème réunion du Conseil des Ministres de ce vendredi 10 Mars, le Président de la République, Félix Tshisekedi, a appelé le gouvernement à tout mettre en œuvre pour lancer les travaux de la Route de la Passion.

Le Président de la République, Félix Tshisekedi, a rappelé la portée symbolique et culturelle de cette route qui a fait souffrir Simon Kimbangu, arrêté à Nkamba et emprisonné dans un premier temps à mbanza-ngungu. 

Il a appelé le Premier Ministre à réunir en toute diligence tous les intervenants pour évaluer ce projet et présenter un chronogramme des activités.

Félix Tshisekedi voudrait voir débuter ces travaux, au moins, au mois d' Avril prochain. 

Rappelons que lors de son dernier voyage à Nkamba, le Président de la République, aux côtés du chef spirituel de l' Eglise de Jésus-Christ sur la Terre par son Envoyé Spécial Simon Kimbangu,  avait rappelé l'importance de cette Eglise dans l'émergence de la RDC. 

Saint Yannick ZAYAKENE

Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *