news-details
Politique

A Bulungu dans le Grand Bandundu : Adolphe Muzito appelle la population à exiger des offres politiques susceptibles de booster son développement



En tournée politique dans le Grand Bandundu, Adolphe Muzito a tenu un meeting à Bulungu ce samedi 11 Mars au cours duquel il a appelé la population à exiger des offres politiques susceptibles de booster son développement.

Après Kolokoso, Fatundu, Kikwit, Idiofa et Gungu où il a drainé un monde fou, Adolphe Muzito est arrivé à Bulungu, là aussi reçu presque en héros, drainant une foule immense . Chants à son honneur, rappel de ses exploits dont sa politique monétaire, quolibets contre le régime ont accompagné le leader du Nouvel Elan jusqu'à la tribune où il devrait s'exprimer.

Devant cette foule en liesse, Adolphe Muzito a sensibilisé la population sur les élections à venir.

" Méfiez-vous des Promesses. N' accordez pas un chèque en blanc aux politiciens qui viendront vous parler et vous promettre monts et merveilles. Vous devez plutôt exiger des offres politiques susceptibles de booster votre développement", a-t-il déclaré.

Adolphe Muzito est aussi revenu sur son offre politique de titrisation des terres pour éradiquer les conflits fonciers dans le pays à l'instar de celui qui oppose les Teke et les Yaka dans le territoire de Kwamouth ( Mai-Ndombe) et cela a la grande joie de la population qui a salué cette perspective avant-gardiste. 

Tebo Dia Mase




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
1176 1537 3795 16156 493872 14