RDC : la Cellcom présidentielle dénonce l'existence d'un réseau mafieux ayant usurpé l'identité du dircab Guylain Nyembo pour commettre des abus


Dans un communiqué publié ce dimanche 12 Mars 2023, la cellule de communication de la Présidence de la République informe l'opinion nationale que des " individus malintentionnés ont usurpé l'identité du directeur de cabinet du chef de l'Etat, Guylain Nyembo, pour tenter de soutirer de l'argent à des gens et faire le trafic d'influence.

« Ces pratiques illégales ont été dénoncées à la justice et les personnes impliquées dans ces tentatives d'escroquerie seront sérieusement punis. Nous appelons donc la population à la prudence et la vigilance face à ce genre de manipulation qui se multiplient sur les réseaux sociaux », lit-on dans ce communiqué. 

Le directeur de la cellule de communication de la Présidence, Erik Nyindu, appelle la population à la vigilance et l'invite à dénoncer cette engeance auprès des instances judiciaires pour escroquerie et consorts.

Josué Nsema

Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *