Interclubs de la CAF : quatrième défaite d'affilée pour le TP Mazembe qui signe une saison incolore, inodore et sans saveur


Les Corbeaux du Tout Puissant Mazembe ont été déplumés pour la quatrième fois consécutive ce dimanche 19 Mars à Bamako face au Real Bamako (2-1). 

Sans âme, sans fond de jeu,  les Corbeaux Lushois ont galéré comme ils le font cette saison pour enfin s'incliner avec un brin d'honneur (2-1). 

Mené deux buts à zéro, le TP Mazembe a pu réduire le score sans parvenir à  remonter les deux buts encaissés. Les corbeaux  ont une fois de plus volé bas. 

Cela n'arrivait presque plus au TP Mazembe depuis 2007 où il a commencé à construire sa forteresse pour enfin trôner sur le toit du football africain. En plus, c'est en Coupe de la CAF, et non en Ligue des Champions, que cela arrive au TP Mazembe.

Tout le monde semble avoir échoué. Longtemps calme sur le plan financier, cette saison des bruits de non payement des primes de matchs avaient même retenti au sein de cette formation et cela dénote bien l'ambiance du groupe lors de cette campagne. 

Young Africa a été le premier à jeter la malédiction sur le TP Mazembe avant que l' inexpérimentée équipe  tunisienne de Monastir ne vienne en profiter et battre ces ridicules corbeaux en aller et retour. Real Bamako qui avait été battu lors de la première journée a su se rendre compte qu' en face il n'y avait qu'un épouvantail et il l'a bien déshabillé. 

Le TP Mazembe est donc officiellement éliminé comme l'est aussi Vita Club en crise financière inquiétante. 

Tebo Dia Mase

Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *