ESU : la contribution des Universités du Nord-Kivu à la lutte contre la covid-19 au cœur d'une conférence

Une grande conférence se tiendra à l'hôtel kap kivu, dans la ville de Beni dans la province du Nord-Kivu ce vendredi 05 février, sous le haut patronage du gouverneur de cette province, Carly Nzazu Kasivita. Cette activité scientifique sera axée sur la contribution des Universités de la place dans la lutte contre la covid-19 et les catastrophes naturelles.

Cette conférence aura pour thème : " Contribution de l'Université du Nord-Kivu à la lutte contre la pandémie COVID-19 et aux catastrophes naturelles ". Elle débutera à 13 H 00' et sera animé par le Professeur émérite  NSAMAN-O-OLUTO Oscar. De ce fait, le premier citoyen du Nord-Kivu Kivu, Carly Nzazu a invité les chefs d'établissements de l'ESU, les corps scientifiques des Universités et Instituts supérieurs privés et publics. Il a également appelé les chefs d'entreprises tant publiques que privées à prendre part à cette activité aux côtés des autorités administratives et chercheurs indépendants.

Cette activité scientifique s'organise dans un contexte où le pays fait face à la deuxième vague du coronavirus qui a occasionnée la fermeture des établissements supérieurs et écoles depuis le 18 décembre 2020.

Joel Wetshi

Partager:
img
Author

Wetshi

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *