news-details
Société

Rénovation de l'UPN : la Rectrice Anastasie Masanga Maponda exprime sa gratitude au Chef de l'État


Après la cérémonie d'inauguration de deux homes rénovés à l'Université Pédagogique Nationale le 03 mai dernier, la Rectrice de cette université, Professeure Anastasie Masanga Maponda, a exprimé sa gratitude au Chef de l'État, Félix Tshisekedi Tshilombo, initiateur de ces rénovations qui a également présidé ladite cérémonie.

Dans un communiqué publié ce 08 mai 2023, la Rectrice Anastasie Masanga Maponda remercie les autorités politico-administratives qui se sont impliquées et ont participé à la cérémonie d'inauguration de la première phase des ouvrages en construction sur le site de la Colline fertile. Elle a cité notamment le Président de l'Assemblée Nationale Christophe Mbosso, le Premier Ministre Jean-Michel Sama Lukonde et Muhindo Nzangi, Ministre de l'Enseignement Supérieur et Universitaire.

Par ailleurs, la Rectrice a salué l'engagement sans faille des membres du corps académique, scientifique, administratif, ouvrier ainsi que la coordination estudiantine qui se sont mobilisés pour réserver un accueil chaleureux au Chef de l'État, Félix Tshisekedi. Occasion également saisi par le comité de gestion qui a appelé la communauté upenienne à faire bon usage des bâtiments déjà rénovés et ceux qui sont encore en construction.

JWM




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
206 855 4899 21168 525907 5