L'intersyndicale du budget et des finances dénonce la haine médiatique contre le SG Pierrot Nke

L'intersyndicale des ministère du budget et des finances a tenu un point de presse ce vendredi 02 juin pour fixer l'opinion sur les différents malentendus autour du rapport publié par l'IGF sur le fichier de la paie des agents et fonctionnaires de l'État. Elle a aussi saisi cette occasion pour condamner la campagne médiatique de diabolisation et de diffamation contre le Secrétaire général au budget, Pierrot Nke.

L'intersyndicale des ministères du budget et des finances a relevé certaines irrégularités dans la procédure à suivre avant la publication dudit rapport, avec comme conséquences l'arrestation de certains cadres du budget, le gel des comptes salaire des agents ainsi que les attaques basées sur des informations infondées et diffamatoires dans certains médias contre le secrétaire général au budget qui, pourtant, n'a cessé d'appeler les agents du budget à la collaboration franche avec l'Igf et la justice.  

En ce qui le concerne, le secrétaire général au budget, Pierrot Nke, suit de près le travail de la commission mise en place au sein de l'administration centrale du budget en vue de passer au peigne fin le rapport de l'IGF sur le fichier de la paie des agents et fonctionnaires de l'État.

Partager:
img
Author

casimir

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *