news-details
Culture

Musique : Après son spectacle grandiose au Stade des Martyrs, Ferré Gola en concert VIP à Pullman ce samedi



L'artiste musicien Congolais Ferré Gola Le Padre va livrer un concert VIP ce samedi 01 Juillet au Chapiteau de l'hôtel Pullman à Kinshasa. 

Ferré Gola, "Chair de poule" ne va pas se reposer après le spectacle grandiose,le 24 Juin, au stade des Martyrs où il a combiné la "qualité" et la " quantité". Le Padre est attendu ce samedi 1 er Juillet à Pullman. Les billets s'achètent déjà pour aller assister à ce concert surtout quand on sait qu'il ne rate jamais ce genre d'occasions.

Avec sa voix angélique,  Ferré Gola , " The voice ", va encore faire parler de lui et couvrir l'auditoire de sa voix berçante comme il a eu à le faire au stade des Martyrs surtout quand il exécutait les chansons " Carte Rose" et "Liberté". Quel régal ! 

Troisième meilleure carrière du Clan wenge après ses deux présidents, JB Mpiana et Werrason, Ferré Gola n'en demeure pas moins un excellent chanteur, mais aussi un acharné animateur perfectionniste. Un travail qui l'a commencé au sein de Wenge BCBG 4X4 remplaçant Tutu Kaludji, suspendu et qu'il a poursuivi dans son premier opus " Sens Interdit" puis  dans " Tshekele Pete" pour enfin mettre tout le monde d'accord dans le titre qui casse tout:" Bizorbi " , qui a failli exploser le réseau social Tiktok.

 Ses concerts sont un véritable régal. Ses multiples manières d'orchestrer en concert ses propres chansons en variant aussi parfois des manières de les chanter font de ces concerts un flux de nouveautés sensuelles. 

Ce samedi, c'est un autre plat musical délicieux  qui sera servi au Chapiteau de l'hôtel Pullman.

Saint Yannick




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
1131 1537 3750 16111 493827 19