63 ans de l’indépendance : Mamie Yoka salue les efforts de Félix Tshisekedi pour restaurer la paix dans l’est de la RDC


Alors que la RDC a fêté ses 63 ans de l’indépendance dans la méditation, Mamie-Claudia Yoka, cadre de l’Union fait la force (UFF), parti membre de l’Union sacrée, rend hommage au président Félix Tshisekedi pour ses efforts à restaurer la paix dans la partie orientale de la RDC, en proie à l’instabilité depuis plus de deux décennies. 

Pour elle, cette détermination prouve la volonté du chef de l’Etat congolais à éradiquer l’insécurité qui sévit dans la province du Nord-Kivu et celle de l’Ituri, placées sous état de siège il y a deux ans. Avec la dernière énergie, elle dénonce "l'agression barbare" de la RDC par la Rwanda à travers les rebelles du M23.  

Mamie-Claudia Yoka rend aussi au président Félix Tshisekedi d’avoir placé la lutte contre les anti-valeurs et la jeunesse au cœur de son action. 

A l’approche des élections prévues le 20 décembre, l’UFF, parti cher à l’honorable Constantin Mbengele, affûte d’ores-et-déjà ses armes pour offrir un second mandat au président Félix Tshisekedi, candidat à sa propre succession, mais aussi une majorité à l’Assemblée nationale. 

MT

Partager:
img
Author

casimir

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *