Kinshasa : Nixon Nzinga et Adolphe Amisi, deux cadres de l'UDPS, ratissent large à Makala


L'ingénieur pétrolier Nixon Nzinga et le PCA de l'Ogefrem, Adolphe Amisi, ont reçu un accueil chaleureux, le dimanche 16 Juillet dernier, à Makala.

Ces deux cadres de l'UDPS, très influents à la Funa, sont allés s'entretenir avec les jeunes de leur parti dans la commune de Makala.

Chansons composées et exécutées à leur honneur, exhibition de quelques pas de danse combinés à un flux de cris de joie, l'ambiance était totale chez les jeunes de l'Udps, très émerveillés d'accueillir ces deux cadres de l'UDPS, déterminés à faire triompher Félix Tshisekedi aux prochaines élections. 

Devant une multitude de jeunes et à tour de rôle, ils sont revenus sur l'actualité du parti et le comportement attendu chez les jeunes. Ensemble, ils ont évoqué des stratégies consolidées pour faire triompher Félix Tshisekedi aux prochaines élections.

Josué Mangindula, membre de la Ligue des Jeunes de l'UDPS, fédération Funa explique :" Comme vous le constatez d'ailleurs vous-même, les jeunes de Makala sont très contents de recevoir les deux cadres les plus en vue à la députation nationale dans la circonscription de la Funa. Un bel entretien dans le respect réciproque qui a tourné autour des activités du parti et des attentes du parti dans le chef des jeunes. Je pense que tout le monde est satisfait de cette activité. L'unité de nos cadres dans leurs actions doit être encouragée pour le bien de notre parti".

A noter que Nixon Nzinga a, pour la deuxième fois, octroyé des bourses d'études universitaires à des nombreux jeunes de la Funa en plus d'être à leur chevet pour toutes leurs difficultés dans le cadre de la solidarité nationale impulsée par le Président de la République, Félix Tshisekedi.

SY

Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *