news-details
Société

Jeux de la Francophonie : Ferré Gola décide "de ne plus prester au rendez-vous prévu le 04 Août" prochain



L' artiste musicien Congolais Ferré Gola Bataringe annonce, ce jeudi 27 Juillet,  via sa chargée de communication, Laura Tendance,   qu'il ne va plus prester le 04 Août à l'esplanade du Palais du Peuple dans le cadre des Nuits de la Francophonie.

"Pour des raisons personnelles, l'artiste Ferré Gola, avec beaucoup de regret, décide de ne pas prester au rendez-vous prévu le 04 Août 2023 à l'esplanade du Palais du Peuple pour les Nuits de la Francophonie ", lit-on dans un communiqué signé par sa chargée de communication, Madame Laura Tendance.

Les commentaires vont dans tous les sens pour dénoncer la mauvaise organisation et la tendance polémiste qui a élu domicile dans le chef des organisateurs de ces nuits de la Francophonie. Et selon plusieurs sources, plusieurs autres artistes pourraient encore désister.

Dans une publication sur ses comptes des Réseaux sociaux en lien direct avec ce désistement, Laura Tendance, annonçant le prochain concert de Ferré Gola au Jardin d' Hélène en rajoute une couche.

"La Peur sera dans notre camp que seul le jour où Le Padre arrivera plus à défendre le " chant". Le Combat et le Chantage sont l'arme des Faibles ", a-t-il écrit. 

SY




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
220 855 4913 21182 525921 7