news-details
Politique

Cybercriminalité : Thierry Monsenempwo victime d'une fausse interview contre le cardinal Fridolin Ambongo



Contrairement aux fausses informations véhiculées dans les réseaux sociaux, Thierry Monsenempwo n'a accordé aucune interview contre le cardinal Fridolin Ambongo. 

Contactée par notre rédaction, son équipe de communication dément et insiste que Thierry Monsenempwo n'a tenu aucune communication contre le cardinal Fridolin Ambongo.

Thierry Monsenempwo pourrait se réserver, selon son équipe de communication,  le droit de poursuivre en justice tous ces cybercriminels qui lui attribuent une interview foncièrement insensée au cours de laquelle il aurait parlé du cardinal Fridolin Ambongo.

"Connu pour son éthique de communication,  Thierry Monsenempwo ne peut pas se permettre un flux pareil des propos déplacés, relayés dans un texte truffé de fautes de français", a déclaré son équipe de communication avant de poursuivre.

"En plus, toutes les communications de Thierry Monsenempwo passent par des canaux crédibles et professionnels dans le strict respect de l'éthique de communication politique. Par conséquent, des comptes Facebook et propos mensongers lui attribués sont purement et simplement une cybercriminalité qui ne restera pas impunie".

Tebo Dia Mase




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
207 855 4900 21169 525908 6