news-details
Politique

Thierry Monsenempwo à Nangaa :" Son malheur ne fait que commencer avec l'errance dont a été frappé Caïn et nous n'en sommes qu'au début "



Réagissant aux déclarations de Corneille Nangaa relayant la thèse de Paul Kagame sur les FDLR, Thierry Monsenempwo, cadre de l'Union sacrée, a déclaré que venait de franchir la ligne rouge en trahissant son pays et et crachant sur les victimes de Kagame et pour cela son malheur ne fait que commencer avec l'errance dont a été  frappé Caïn.

"Corbeille Nangaa vient de franchir la ligne rouge, trahissant son pays, tout en s'alignant sur l'argumentaire de Kagame. Un argumentaire faux et décousu de bon sens", a-t-il indiqué.

Et de poursuivre :" Dire que notre armée collabore avec les FDLR est un gros mensonge soutenu par Kigali pour justifier les forfaitures que Kagame réalise sur notre sol. Qu'un ancien chef de corps puisse relayer un tel message, on ne peut que lui souhaiter tout le courroux de nos ancêtres".

Et tout cela, a-t-il ajouté, c'est à cause d'une envie égoïste basée sur une mine acquise illégalement (...) à Bunia que l'ancien régime lui a donné sans titre ni qualité. Et rien que pour cela, il crache sur nos morts, il crache sur les fils et filles de la Grande Orientale qui ont souffert, dans la chair, de la barbarie de Paul Kagame dont il est devenu, lui Nangaa, le chantre.

" Et voilà, son malheur ne fait que commencer avec l'errance dont a été frappé Caïn et nous ne sommes qu'au début", a-t-il déclaré.

Tebo Dia Mase




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
132 514 2334 16442 363154 6