news-details
Société

RDC/Incendie-Matadi Kibala : Adèle Dubu Bononge au chevet des victimes


Très touchée par l'incendie qui s'est déclaré au marché Matadi Kibala dans la commune de mont-Ngafula, madame Adèle Dubu Bononge a via sa fondation visité ce jeudi 24 août, ce marché de la ville province de Kinshasa.

Il était question pour les membres de la Fondation Adèle Dubu de palper du doigt les conséquences du drame qui s'est produit dans la nuit de lundi à mardi 22 août. Après leur constat, ils se sont entretenus avec quelques victimes trouvées sur place.

"Nous sommes venus compatir avec nos compatriotes qui ont perdu leurs marchandises lors de l'incendie qui s'est déclaré ici au marché Matadi Kibala," a laissé entendre monsieur Armand Sumina, membre de la Fondation Adèle Dubu.

Hormis la promesse faite aux victimes, celle de "tout faire pour les soulager tant soit peu, la Fondation Adèle Dubu a remis quelques enveloppes d'argent à certaines victimes dudit incendie. Ce geste venant de madame Adèle Dubu Bononge n'a pas laissé silencieux, ses bénéficiaires. Merci beaucoup, à madame Adèle Dubu, était le maître mot de ces victimes.

Topdirect.net




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
224 855 4917 21186 525925 4