news-details
Société

Kinshasa : l'ingénieur Nixon Nzinga a distribué des kits scolaires aux enfants de Judo club Junori



Cadre de l'UDPS et notable de la Funa, l'ingénieur pétrolier Nixon Nzinga  a effectué une descente, le samedi 02 Août dernier, au Judo club Junori dans la commune de Ngiri-ngiri pour clôturer en beauté la fin des vacances avec des nombreux enfants qu'il a trouvés sur place.

Accueilli avec des cris de joie par le Président de ce club et des enfants très émus de cette visite, Nixon Nzinga a échangé avec les enfants sur tout ce qu'ils ont appris pendant les vacances et les objectifs qu'ils se sont fixés. 

Prenant la parole, Nixon Nzinga a félicité les responsables de ce Judo club pour leur engagement en faveur de la jeunesse. 

"Chers enfants, je félicite vos encadreurs pour la formation qu'ils vous offrent. L'éducation physique est très importante pour votre épanouissement.  Je viens vous rendre visite et vous rappeler au même moment que l'école reprend dans 48 heures. Comme Père, nous allons célébrer ensemble la fin de vos vacances. Je vous invite à prendre les études au sérieux. Sacrifiez-vous aujourd'hui, demain vous en serez contents. Je me joins aux multiples efforts, louables, de vos parents respectifs pour vous offrir des kits scolaires. Faites-en bon usage. Je voudrais vous voir réussir ", s'est-il exprimé. 

Des cahiers, des stylos et  des livres ont été distribués pour soutenir les efforts des parents dans le cadre de la solidarité nationale décrétée par le Chef de l'Etat, Félix Tshisekedi.

A noter aussi que plusieurs jeunes  étudiants de la Funa ont bénéficié pour la deuxième année consécutive de la bourse d'études Nixon Nzinga. 

Tebo Dia Mase




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
238 855 4931 21200 525939 3