Kongo central : André Wameso " intronisé" porte-parole de la Communauté Ne Kongo auprès de Félix Tshisekedi


Le directeur de cabinet adjoint du Chef de l'Etat, André Wameso a été " intronisé" le dimanche 03 Septembre dernier à Kinshasa comme porte-parole de la Communauté Ne Kongo auprès du Président de la République, Félix Tshisekedi.

La cérémonie s'est déroulée à Kinshasa dans la commune de Ndjili.

Devant les notables et plusieurs têtes couronnées du Kongo central dont l'ancien directeur général de la CNSS, Docteur Simon Mfuti Kiaku, cadre de l'UDPS et candidat à la députation nationale dans le territoire de Kimvula pour le compte de l'UDPS, André Wameso a reçu "l'autorisation coutumière" requise pour pouvoir porter les desideratas de la Communauté Ne Kongo auprès du Président de la République Félix Tshisekedi Tshilombo.

L'activité était principalement organisée par la "puissante" communauté Ne Kongo de l'UDPS. L' on a vu plusieurs autres cadres des autres partis politiques et de la société civile originaires du Kongo central.

Le fameux " Mika mia mbwa" qui est le slogan mystérieux de l'unité de " Bena Kongo" a retenti et les Ne Kongo souhaitent faire un corps avec le Président de la République pour l'épanouissement de leur espace.

Tebo Dia Mase

Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *