RDC : "Nangaa peut aboyer autant qu'il le voudra, ses vues de l'esprit et autres calomnies n'auront aucune incidence sur l'avenir radieux des Congolais"( Thierry Monsenempwo)


Cadre de l'Union Sacrée, Thierry Monsenempwo a, dans une tribune publiée ce vendredi 08 Septembre critiqué les sorties médiatiques " calomnieuses " de Corneille Nangaa, ancien président de la CENI,  à l'endroit du Président de la République. 

Pour ce cadre de l'Union sacrée démentant toutes les allégations de Corneille Nangaa, toutes les personnes qui connaissent Félix Tshisekedi le définissent à l'unanimité comme un homme qui ne s'accommode pas de la compromission.

"Il est par conséquent obvieux que Corbeille Nangaa s'est lassé de multiplier des appels de pied en direction du pouvoir qui n'ont visiblement pas trouvé preneur ", a-t-il déclaré.

Et de poursuivre : "Dépité, il a cru pouvoir faire forte impression en reprenant le disque rayé de la vérité des urnes jadis embouché par un Martin Fayulu, lui-même en perte de vitesse, qui n’est plus que l’ombre de lui-même par les temps qui courent. La fin de non recevoir de l’opinion publique congolaise face à la grande farce de Conférence de presse annoncée de Corneille Nangaa en dit long sur la détermination des compatriotes de Félix-Antoine Tshisekedi d’accompagner leur Président vers une nouvelle victoire aux allures de triomphe, afin de lui permettre d’avoir les coudées franches pour parachever son magistère salvateur à la tête du pays".

"Le chien aboie, la caravane passe. Nangaa pourra aboyer autant qu’il voudra, ses vues de l’esprit et autres calomnies n’auront aucune incidence sur l’avenir radieux qui attend les Congolais sous le leadership émancipateur de FATSHI-BÉTON", a-t-il indiqué.

Tebo Dia Mase

Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *