news-details
Sports

Linafoot : Vita Club rate son entrée et s'enfonce dans les pétrins



L'association Sportive Vita Club vient de perdre face aux Dauphins Noirs (0-1), ce dimanche 10 Septembre au Stade Tata Raphaël pour son premier match en championnat national.

L'unique but de la rencontre a été marqué en première période par les Dauphins Noirs qui ont su contenir toutes les ardeurs de Vita Club.

Après son élimination précoce en Ligue des Champions de la CAF, Vclub se devait de rassurer ses nombreux supporters en championnat pour tenter de les concilier avec les dirigeants du club. 

Depuis le départ du Général Amisi T4, Vita Club est dans les pétrins sur tous les plans et accélère sa descente aux enfers. Financièrement asphyxié, ce club fait des choix étonnants cette saison comme les départs de Peter Mutumosi, Merveil Kikasa et tant d'autres  qui ont mis les supporters dans tous leurs états.

De la coordination au staff technique, il y a des approches managériales discutables qui ternissent l'image de Vita Club.

A noter que cette rencontre était ponctuée d'une série de jet de projectiles lancés par les supporters de Vita Club qui ont, de ce fait, exposé leur équipe agonisante à des sanctions.

Tebo Dia Mase




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
1097 1537 3716 16077 493793 4