news-details
Politique

Présidentielle 2023: Constant Mutamba, " le jeune révolté qui porte le combat d'une génération"



Le Président de l'opposition républicaine Dypro et candidat à l'élection présidentielle, Constant Mutamba,  répondant aux nombreux étiquettes politiques qu'on lui colle par ses détracteurs, dit être seulement un " jeune révolté qui porte le combat d'une génération".

Alors que ses détracteurs, par lui dénoncés, tentent de salir son image en le situant tantôt comme candidat de Félix Tshisekedi, tantôt de Kabila ou encore du Rwanda, Constant Mutamba a expliqué qu'il était tout simplement un jeune révolté qui porte le combat d'une génération. Il a cette déclaration via son compte Twitter.

"Effrayés par la mobilisation totale de la Jeunesse au tour de ma candidature, des détracteurs m' étiquetent tantôt candidat de Kabila, tantôt candidat de Tshisekedi, tantôt candidat du Rwanda... Qui suis-je alors ? Simplement un jeune révolté qui porte le combat d'une génération", a-t-il écrit.

Très en vue actuellement sur le terrain, Constant Mutamba,  qui fait monter sa cote de popularité d'une manière exponentielle,  semble construire son image politique au tour du concept phare de sa vision qu'est la rupture suscitant la " colère" de vieilles figures politiques qu'il entend, dans sa politique, rebuter.

Tebo Dia Mase




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
100 514 2302 16410 363122 2