Kinshasa : L' APK demande au gouverneur Ngobila de révoquer plusieurs ministres endéans 72 heures ( document)


L' Assemblée provinciale de Kinshasa ( APK) a demandé, dans une correspondance, au gouverneur de Kinshasa, Gentiny Ngobila, de révoquer plusieurs ministres et certains gestionnaires pour incompétence.

Il s'agit du ministre des Finances et Economie, celui de l'intérieur et sécurité, la commissaire générale chargée de l'environnement . Les deux directeurs généraux sur la sellette sont ceux de la DGRK et de l'agence de la publicité extérieure .

Le ministre des finances et les deux directeurs généraux sont accusés d'incompétence pour leur faible mobilisation des recettes. Celui de l'intérieur pour la résurgence de l'insécurité dans la ville et la commissaire en charge de l'environnement pour l'insalubrité dans la ville.

" A défaut de ce cette sanction, une session extraordinaire sera convoquée à cet effet", lit-on dans une correspondance de l'APK reprenant les résolutions de la conférence des Présidents.

La rédaction

Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *