Le candidat Président de la République pour le compte de l'opposition républicaine Dypro, Me Constant Mutamba, est arrivé triomphalement, ce lundi 25 Septembre, à Kabinda.
Pour sa première sortie à l'intérieur du pays après le dépôt de sa candidature à l'élection présidentielle, Constant Mutamba, affectueusement appelé " Crocodile de Lubao" a drainé une foule immense à Kabinda.
Jeunes et vieux sont allés accueillir leur fils et ami qui tient à mettre fin aux différentes dérives qui ont caractérisé la gestion de la RDC depuis 1960. " Rupture ", son maître- mot, était scandé par la foule.
Lors du dépôt de sa candidature à la magistrature suprême, le samedi 09 Septembre, à la CENI, le candidat de l'opposition républicaine Dypro, Constant Mutamba avait déclaré qu'il viserait annexer le Rwanda comme la 27 ème province de la RDC.
"Nous allons faire la guerre au Rwanda, arrêter Kagame et annexer le Rwanda comme la 27 ème province de la RDC (...)", a-t-il déclaré devant la presse à la sortie du BRTC.
Tebo Dia Mase
0 Commentaires