Election Présidentielle : Constant Mutamba promet de "pénaliser l'homosexualité sous toutes ses formes"


Constant Mutamba, candidat de l'opposition républicaine à l'élection présidentielle de décembre prochain, promet de pénaliser l'homosexualité sous toutes ses formes. 

C'est l'un des thèmes de cette élection présidentielle dans un pays très ouvert à la culture occidentale. Alors que plusieurs candidats semblent avoir peur de se prononcer ouvertement sur cette question de peur qu'ils se heurtent aux dirigeants occidentaux qui font la promotion de cet écart social à la limite du satanisme, le plus jeune , Constant Mutamba,  est le premier à aborder le thème sans ambages en promettant de lutter vigoureusement contre cette " déviation sociale".

"Je pénaliserai l'homosexualité sous toutes ses formes", a-t-il promis. 

Et de poursuivre :" Toute attitude frisant l'homosexualité sera punie de la même peine que l'acte lui-même".

"Nous devons revenir vers nos valeurs spirituelles, culturelles et coutumières", a-t-il insisté.

Dans les faits, il est impérieux de pouvoir prendre des mesures concrètes, car l'homosexualité se vit, de manière informelle,  dans la société congolaise. Les productions "théâtrales"  relayées dans les médias en font même la promotion sans que cela ne puisse susciter l'indignation sociale. 

Constant Mutamba insiste qu'avec lui à la tête du pays, tous ces déviants et leurs maîtres doivent oublier d'inoculer une telle malédiction dans la société congolaise et ils seront poursuivis jusqu'à leur dernier retranchement. 

Saint Yannick

Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *