news-details
Société

Kinshasa : Constant Mutamba donne des fonds de commerce aux mamans du marché de la Liberté



Le candidat Président de la République de l' opposition Républicaine Dypro, Constant Mutamba, a donné, le samedi 21 octobre, des fonds de commerce aux mamans du marché de la Liberté à Tshangu. 

Dans le cadre de ses activités politiques, le candidat de la Rupture s'était rendu à Tshangu, la partie la plus habitée de la ville de Kinshasa. Sa tournée qui devrait lui permettre de visiter plusieurs sites de cette contrée a été arrêtée nette par les femmes vendeuses au marché de la Liberté qui lui ont pris tout son temps. 

Tour à tour, elles lui ont eu expliqué les difficultés auxquelles elles font face. L'insalubrité intolérable malgré leur assujettissement aux différentes taxes, les maigres revenus et consorts. 

Après s'être entretenus sur les sujets aussi divers qu'utiles,  Me Constant Mutamba n'a pas lésiné sur ses maigres moyens pour venir à la rescousse de nombreuses mamans en quête des fonds de commerce pour subvenir à leurs besoins vitaux. 

L'une d'entre elles s'est exprimée en ces termes :" Les mamans sont une source de bénédiction. Un enfant qui pense à ses mamans est d'office béni et se fera pour toujours ami du Créateur. Nous te bénissons, va de l'avant. Chaque fois que cet argent subviendra à nos besoins, c'est toi qui seras davantage béni. Que Dieu puisse t'accorder une ascension fulgurante ".

Saint Yannick




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
183 1327 4129 16490 494206 16