VL1: VCLUB enregistre sa 4 ème défaite, le Conseil suprême appelé à mettre fin au mandat de Bestine Kazadi


L' Association Sportive Vita Club vient d'enregistrer sa quatrième défaite de la saison ce dimanche 29 Octobre à Bukavu face à l'Etoile du Kivu. 

C'est une quatrième défaite de trop pour Vita Club qui continue de pleurer son élimination précoce en Ligue des Champions.  Les dauphins noirs sont devenus des tigres en papier et ne font plus peur à personne. 

Depuis le départ du Général Amisi à la tête de ce club, Vita Club s'est noyé dans les pétrins avec une Présidente, Bestine Kazadi, sans vision, aucune en plus de manquer des moyens financiers consistants. 

Depuis qu'elle est à la tête de Vita Club, Bestine Kazadi a excellé par des recrutements folkloriques avec un flux de joueurs à la limite des clowns sans niveau pour jouer dans cette prestigieuse équipe. En plus de cela, ces joueurs ne sont pas mis dans les bonnes conditions pour hausser leur niveau, car payés de manière dérisoire et toujours en retard. 

Si réellement, l'actuelle présidente de Vita Club était Vclubienne, elle allait tout simplement démissionner de son poste pour permettre à un vertébré ayant plus de moyens financiers de gérer l'équipe en lieu et place de l'inhumation du Club qui semble être, d'ores et déjà, programmée. 

Dans cette pareille crise, il revient souvent au conseil suprême, comme l'exigent les supporters,  de mettre fin au mandat problématique de Bestine Kazadi à la tête de VCLUB enfin d'arrêter le plus vite possible ce cycle dangereux qui rappelle les périodes noires de VCLUB. 

Saint Yannick

Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *