news-details
Politique

Élections 2023 : Bisimwa Zaina Irene mobilise sa base de Lukunga


En prélude de la campagne électorale qui démarre le dimanche 19 novembre 2023 sur toute l’étendue du territoire national, Mme Bisimwa Zaina Irene, candidate à la Députation Nationale à Lukunga et cadre de l’asbl Dynamique Guylain Nyembo a organisé une rencontre d'échanges, ce dimanche 12 novembre 2023 avec 220 chefs de base de sa circonscription.

Ceci, dans le but de  préparer le terrain favorable à son élection en tant que Députée et la réélection du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi Tshilombo le 20 décembre de l'année en cours.

Bisimwa Zaina Irene, a, dans son mot, appellé la population de Lukunga à un vote utile qui exclut toute  manœuvre de l'intimidation des électeurs par ses concurrents.

« Nous avons organisé cette réunion extraordinaire avec 220 leaders de Lukunga pour s’assurer que nous sommes tous prête pour la campagne électorale qui débute le dimanche prochain partout en RDC. Nous avons un seul objectif, c'est d’offrir au Chef de l'Etat, Félix Tshisekedi une majorité parlementaire et aussi remporter le siège à notre candidature dans la circonscription de Lukunga », a-t-elle précisé.

Et d’ajouter : 

" Je rappelle à mes électeurs que le pouvoir est entre leurs mains. ils ont, encore une fois, l' occasion de décider sur l’avenir de notre pays. Ils ne doivent pas avoir peur ou intimider les gens par des messages qui seront dits des certains candidats qui ne veulent pas voire le développement de ce pays "

Rappelons que cette activité était organisée dans le cadre de la prise de contact entre la candidate et sa base de la circonscription électorale de Lukunga qui renferme un total de sept communes. 

Rémy Mbuyi




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
412 477 889 2259 393455 4