Félix Tshisekedi :" Nous avons donc le choix entre repartir à zéro et consolider les acquis"


Pendant plus de deux heures, Félix Tshisekedi a dressé le bilan de cinq ans passés à la tête de la RDC dans le cadre de son discours sur l'état de la Nation au parlement réuni en Congrès. 

Après avoir énuméré toutes ses réalisations, le Président de la République, Félix Tshisekedi, a appelé le peuple congolais à faire un choix entre repartir à zéro et consolider les acquis, par lui énumérés, de cet élan positif en se tenant la main dans la main. Une chute, à grand effet de récence, qui va certainement faire polémique dans l'arène politique de la RDC à quatre jours du début officiel de la campagne électorale pour la prochaine élection présidentielle prévue le 20 Décembre. 

Une autre phrase qui va faire parler de ce discours est le constat, apparemment impersonnel, selon lequel aucun hôpital public n'a été construit depuis l'accession du pays à l'indépendance alors que lui en a construit quelques-uns.

Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *