Présidentielle 2023: Fatshi s'offre un bain de foule à Moanda


Le Président de la République et candidat à sa propre succession, Félix Tshisekedi, s'est offert un bain de foule à Moanda dans la province du Kongo central où il séjourne depuis ce lundi 20 Novembre.

Après avoir ratissé large à Kinshasa lors du lancement de sa campagne électorale au stade des Martyrs, Félix Tshisekedi s'en va à la conquête du Kongo central où il est en tête des sondages. 

Arrivé cet avant-midi,   les Ne Kongo de la cité côtière de Moanda  ont réservé un accueil chaleureux au candidat n'20 pour qui ils ont chanté tout au long de son meeting. 

C'est le premier candidat Président de la République qui semble avoir bénéficié d'un bel indice de ralliement après les échecs de Martin Fayulu, Moïse Katumbi et Matata Ponyo qui y sont passés sans engouement.

Le Président de la République sortant est attendu à Matadi, Songololo ou encore Kisantu et les préparatifs pour l'accueillir vont bon train.

Saint Yannick

Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *