Présidentielle 2023: Le candidat Président de la " Jeunesse et de la Rupture", Constant Mutamba, draîne un monde fou à Kisangani


Arrivé ce soir dans la ville de Kisangani, le sol de ses ancêtres, le candidat numero 2, Constant Mutamba, manifestement adulé par la population, a draîné une foule immense.

Calicots en mains, la population "boyomaise"  , chantant et dansant, a accompagné le "candidat de la Rupture" jusqu'au lieu de meeting. 

Sur place, contrairement aux autres candidats qui passent leur temps à se lancer des javelots empoisonnés, Constant Mutamba a déballé son projet de société basé sur la Rupture, constamment arrêté par des salves d'applaudissements. 

"Toko voter numéro 2 na nko", chantaient et répétaient avec instance la foule, immense et joyeuse acquise à la cause du candidat Président Constant Mutamba, numéro 2. 

De l'insécurité à l'Ituri et au Nord-Kivu jusqu'aux problèmes socio-économiques, Constant Mutamba a exposé sa vision de manière claire avec des mots justes, à la grande joie de la population Boyomaise qui ne jure que sur son élection.

Tebo Dia Mase

Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *