Kongo central - Kimvula : Dr Jean Simon Mfuti ratisse large pour la réélection de Félix Tshisekedi


Le candidat le plus en vue à la députation nationale dans la circonscription électorale de Kimvula dans le Kongo central, Dr Jean Simon Mfuti Kiaku mobilise toutes ses nombreuses bases pour la réélection de Félix Tshisekedi, le 20 Décembre prochain. 

Le numéro 40  et candidat de l'UDPS a parcouru tous les trois secteurs du territoire de Kimvula pour prêcher les bienfaits de Félix Tshisekedi et l'importance de lui accorder un second mandat. 

Il a été dans plusieurs agglomérations des secteurs  de Lubisi et de Benga où il a expliqué avec des mots justes dans un Kikongo pur les acquis qu'il faudrait absolument conserver en partant du PDL-145 T aux avancées sécuritaires en passant le volet infrastructures. 

Dans le secteur de Lula en proie d'insécurité suite au phénomène Mobondo,  le candidat UDPS , numéro 40, a assisté tous les déplacés avec plusieurs biens importants avant de les appeler à voter pour les numéros 40 ( à la députation nationale) et 20 à la présidentielle. Il a expliqué les différents complots dont le pays est victime et la manière dont Félix Tshisekedi les contourne. "Le Président de la République, Félix Tshisekedi, a une vision claire et salvatrice pour notre pays. Il faut lui donner des hommes intègres que nous sommes pour lui permettre de bâtir notre pays", a-t-il déclaré.

Avec une opinion publique majoritairement acquise à Félix Tshisekedi, Dr Jean Simon Mfuti et toute son équipe se battent becs et ongles pour faire triompher Félix Tshisekedi dans cette circonscription.

A noter que ce grand notable, très respecté et apprécié dans l'espace Kongo, poursuit l'installation de l'UDPS qui compte désormais plusieurs membres et la rend plus visible partout à travers des drapeaux et autres effets du parti présidentiel qu'il distribue ça et là.

Saint Yannick

Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *