news-details
Politique

Présidentielle 2023: Emotions et joie au marché central de Kisangani, le candidat numéro 2 fait pleurer les mamans et les papas



En campagne dans la ville de Kisangani où il a grandi, le candidat numero 2, Constant Mutamba, a fait pleurer de joie plusieurs personnes lors de son passage au marché central de Kisangani.

Après son meeting réussi et mémorable, un peu comme il l'a fait à Kinshasa où il avait soutenu les économies de plusieurs "mamans" du marché Liberté et Gambela, Constant Mutamba s'est rendu au marché central de Kisangani. Scènes de liesse, des embrassades, des salutations et c'est presque tout le monde qui voulait voir celui qu'ils viennent de surnommer, à Kisangani, " Nouveau Lumumba". 

Jeunes et vieux croyant à son élection à la magistrature suprême lui ont expliqué, chacun, les problèmes à résoudre une fois élu. 

Un jeune vendeur lui dit, en swahili :" Cher Constant Mutamba,  vos idées sont nouvelles et sentent de la Rupture. Lors de votre meeting , j'ai été surpris agréablement par votre connaissance des questions sécuritaires de la sous-région et les solutions envisagées.  Nous allons voter pour vous. Restez éternellement jeune dans votre esprit. Ne faites pas vieillir vos idées comme les autres politiciens". 

A noter que le candidat numero 2 à cette élection présidentielle, Constant Mutamba, a promis de  poursuivre en justice, une fois élu, les auteurs de massacres de Kisangani.

Saint Yannick




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
342 485 4138 17964 453090 10