Kinshasa/Funa : Cédric Ngindu clôture la campagne électorale par un meeting populaire à l'YMCA

Le candidat député national numéro numéro 731 dans la circonscription de Funa et 181 à la députation provinciale à Kalamu, Cédric Ngindu, a bouclé sa campagne électorale ce lundi 18 décembre par un grand meeting à l'YMCA.


Après avoir pu réunir une grande foule composée de ses multiples base dans sa circonscription, Cédric Ngindu a saisi l'occasion pour resserrer les vices afin d'assurer son élection massive le mercredi 20 décembre. Il a d'abord insisté sur la bonne mémorisation de ses 2 numéros de vote dont 731 pour la députation nationale à Funa et 181 pour la députation provinciale à Kalamu. Exercice très facile car la masse réunie en ce lieu a prouvé qu'elle avait bien retenu les numéros et pouvaient les réciter même en dormant. De quoi rassurer le candidat.

Le candidat sûr de la Funa, comme on le surnomme, a profité de l'occasion pour revenir sur les différents axes de sa lutte parlementaire une fois élu. Il s'agit notamment de l'emploi des jeunes et de l'assainissement de la ville de Kinshasa.

Comme tout bon croyant, Cédric Ngindu, a demandé à sa base de le soutenir dans la prière après son élection pour que la main de Dieu l'aide à bien accomplir sa mission. Demande formulée après avoir remercié cette base qui l'a toujours accompagné et qui a été avec lui du début à la fin de la campagne électorale.

Moder Phanzu

Partager:
img
Author

casimir

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *