news-details
Politique

RDC : Le MDVC invite ses militants à observer une attitude beaucoup plus patriotique en attendant la publication officielle des résultats de la présidentielle ( Message des voeux)



Très chers camarades;

En ce jour constituant sûrement le dernier samedi de l'année 2023, je m'en vais, au nom du secrétariat général du Mouvement d'élites pour la Démocratie et le vrai changement (MDVC), parti cher au Docteur Justin Mudekereza Bisimwa (JMB Marteau), vous présenter mes voeux les meilleurs pour l'année 2024 que je veux de paix, de joie, de bonheur, de prospérité, de longévité et de persévérance; y compris dans le combat pour l'intérêt de notre cher et beau pays en extrême urgence de refondation telle que voulu et proposé par le Docteur JMB marteau.

Certes, nous sommes tous embarrassés par les pratiques éhontées dans lesquelles les élections ont été tenues dans notre pays, ridiculisant tout un peuple mais nous restons tout de même dans le respect du mot d'ordre de notre leader qui veut que nous mettions les intérêts de la patrie en avant, en observant une attitude beaucoup plus patriotique en attendant la publication officielle des résultats provisoires par la Commission Électorale Nationale dite Indépendante.

Certes qu'après publication, notre leader pourra rendre publique une communication qui tracera sûrement la ligne de conduite du parti en rapport avec la situation politique de l'heure en République Démocratique du Congo qui sera très bientôt appelé République Bénie du Congo.

En passant, je transmets à tout un chacun les salutations du camarade Président National qui se porte très bien, avant bien sûr de féliciter chacun de vous pour son engagement à la cause, ainsi que pour son implication dans la campagne électorale que nous avons eu à mener selon les réalités de l'actualité.

Les voix qu'a obtenues notre leader sur l'ensemble du territoire national sont satisfaisantes nous le reconnaissons et nous vous dédions ces résultats pour votre engagement inlassable à sa vision de refonder l'Etat et bâtir un Congo pour tous. Le MDVC et la  République vous en resteront reconnaissants.

Je ne saurais terminer ce propos sans vous rappeler comme l'a si bien dit notre leader que notre pays est victime de l'agression étrangère et cela devrait nous préoccuper tous comme nationalistes oeuvrant pour le patriotisme responsable. Soyons en donc préoccupés car nous n'avons pas deux pays comme les autres. Et comme l'a toujours soutenu ce patrimoine congolais (le Docteur Justin MUDEKEREZA), ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise.

Bonne année à toutes et à tous dans nos familles respectives et bonne fête en toute vigilance de l'aigle.

Je vous remercie

Fait à Kinshasa, le 30 décembre 2023.

Augustin BISIMWA

Secrétaire général




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
296 485 4092 17918 453044 4