news-details
Politique

Présidentielle 2023 : Elie Nkumbi satisfait de la réélection de Félix Tshisekedi



Quelques heures après la publication des résultats provisoires de l'élection présidentielle par la commission électorale nationale indépendante proclamant, le candidat numéro 20 et candidat à sa propre succession, Félix Tshisekedi Tshilombo est déclaré vainqueur, Elie Nkumbi a l'a félicité pour sa réélection.

Le président de l'association club Élie Nkumbi s'est réjoui de la réélection de Félix Tshisekedi à la tête du pays tout en soulignant que son message de campagne électorale a été reçu parfaitement par la population congolaise en général.

"Nous sommes très heureux des résultats provisoires publiés par la centrale électorale, car notre candidat est choisi par le peuple congolais, qui a opté pour la consolidation des acquis en le portant en triomphe avec un score sans appel de 73,34%. Cela montre la confiance  qu'ont les congolais en Félix Tshisekedi"a-t-il dit.

Rappelons que la centrale électorale va envoyer le rapport à la cour constitutionnelle pour une éventuelle confirmation après le traitement d'éventuels contentieux électoraux.

Rémy Mbuyi




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
349 485 4145 17971 453097 3