news-details
Politique

Junior Mata après la réélection de Félix Tshisekedi : « il s'agit de la victoire de tout notre peuple dans sa diversité qui est parvenu à trouver son guide »


Le vice-ministre honoraire des finances et actuel Directeur Général de la CNSSAP, Junior Mata M'Elanga, félicite le Président Félix-Antoine Tshisekedi pour "sa brillante réélection" à la tête de la République démocratique du Congo avec plus de 13 millions des suffrages exprimés soit 73,34%.

Pour ce cadre de l'UDPS/Tshisekedi, cette nouvelle victoire du fils du sphinx de Limeté est consécutive aux efforts politiques énormes enregistrés durant les 41 ans de lutte politique marqués essentiellement par la complicité avec le peuple.

« La victoire éclatante de SEM Félix TSHISEKEDI, Chef de l'État, plonge ses racines dans 41 années de combat, d'inlassables efforts, de résilience, de persévérance et de complicité avec le peuple. Il s'agit de la victoire de tout notre peuple dans sa diversité, qui est parvenu à trouver son guide à qui il puisse faire totalement confiance », a dit Junior Mata.

Selon les résultats provisoires publiés le dimanche 31 décembre 2023, Félix Tshisekedi est réélu président de la République avec 73,34 % de suffrages exprimés soit 13.215.366 voix.

Topdirect.net




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
303 485 4099 17925 453051 7