news-details
Culture

Culture : Selon Barbara Kanam, le leadership et la volonté de Fatshi traduisent le sens même de l'existence des artistes (Message de Félicitations)



Excellence Monsieur le Président de la République,

J’ai l’insigne honneur, en ce jour de votre brillante réélection à la tête de notre pays, de vous adresser mes chaleureuses félicitations et vous souhaitez une heureuse année 2024.

Votre ambitieux projet de développement de notre nation, a déjà permis de poser des bases solides et les fondements d’un avenir en toute confiance. De même, votre leadership dans le domaine culturel, témoigne de votre volonté de nous aider à redonner un sens à notre existence.

En ce jour particulier pour vous, permettez-moi, Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’État, de vous souhaiter en mon nom personnel, en celui de monsieur le Directeur Général Adjoint et au nom de l’ensemble du personnel du Fonds de Promotion Culturelle, le plus grand succès pour ce nouveau quinquennat. Je profite de cette occasion, pour vous exprimer le témoignage de ma totale et entière loyauté.

Barbara Kanam Mutund

Directeur Général du Fonds de Promotion Culturelle




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
32 839 6353 18714 496430 2