news-details
Société

Kinshasa : Un bus de Transco brûlé à Pascal



Un bus de marque Volvo appartenant à Transco a été brûlé, le soir du dimanche 07 Janvier dernier à la place Pascal à Masina.

Selon la cellule de communication de Transco qui en fait écho, ce bus numéroté parc 716 , affecté au réseau interurbain provenait de Masimanimba dans le Kwilu. Il n'y avait personne à bord et le conducteur, après avoir tout déchargé, attendait que la voie soit dégagée pour retourner le bus au dépôt central de Masina/ Siforco. Aucune perte, donc , en vies humaines n'est enregistrée. 

"Selon les premières informations concordantes et suffisantes, il s’agit d’un acte de sabotage orchestré par un groupe d’individus dangereux et extrêmement violents appartenant à un mouvement politique de l’opposition. Ces inciviques du reste très bien identifiés, sont connus de la police et s’attaquent régulièrement aux bus TRANSCO. 

Pendant que la police et les membres de la sécurité interne de TRANSCO sont à pied d’œuvre pour appréhender les auteurs de cet acte barbare, un suspect vient d’être arrêté", lit-on dans une dépêche de de la Cellule de communication de Transco.

Les enquêtes seraient en cours pour bien élucider cet acte de destruction méchante d'un bien public.

Tebo Dia Mase




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
40 839 6361 18722 496438 8