news-details
Politique

RDC : Dr Jean Simon Mfuti réitère ses félicitations à Félix Tshisekedi après la confirmation de sa réélection par la Cour Constitutionnelle



Notable du Kongo central, cadre de l'UDPS et candidat à la députation nationale dans le territoire de Kimvula au Kongo Central, Dr Jean Simon Mfuti, a, dans une déclaration faite ce mercredi 10 Janvier, réitéré ses félicitations au Président de la République, Félix Tshisekedi, pour sa réélection après que la cour constitutionnelle a confirmé les résultats provisoires.

"Nous nous réjouissons de l'arrêt de la Cour Constitutionnelle confirmant la réélection du Président Félix Tshisekedi à la magistrature suprême. Nous lui réitérons nos félicitations et implorons Dieu pour qu'il puisse l'assister dans tout ce qu'il va entreprendre ", a-t-il déclaré.

L'un des puissants notables du Kongo central ayant battu campagne pour Félix Tshisekedi au Kongo central, Dr Jean Simon Mfuti Kiaku dit être confiant que  les engagements pris lors de la campagne électorale seront tenus et exhorte, par ailleurs, le peuple congolais à soutenir le Président de la République, Félix Tshisekedi, pour qu'ensemble qu'on puisse relever les défis de développement de la RDC.

Et de poursuivre :" Sa détermination à faire rayonner la RDC ne souffre d'aucune lésion et nous pensons que nous allons devoir consolider les acquis et travailler dur pour honorer la confiance que le peuple congolais a accordée au Président de la République, Félix Tshisekedi".

Dr Jean Simon Mfuti invite par, ailleurs, tous les membres de l'Union sacrée de " bosser dur " pour accompagner dignement le Président de la République afin qu'il atteigne les objectifs lui assignés par les congolais à travers son projet de société qu'ils ont massivement élu.

Saint Yannick




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
316 485 4112 17938 453064 4