Législatives nationales : Dr Jean Simon Mfuti élu député national à Kimvula


Cadre de l'UDPS et notable du Kongo central, Dr Jean Simon Mfuti Kiaku est élu député national dans la circonscription de Kimvula dans le Kongo central.

Il a remporté le seul siège de cette circonscription électorale et remplace le député national Tony Kikoka, élu deux fois, qui n'a pas postulé et dont le fils n'a pas pu faire face à ce poids lourd de l'UDPS.

"Je remercie la population de Kimvula pour le choix porté sur ma modeste personne et je lui promets de travailler dur pour honorer ce mandat qu'elle vient de me confier. J'en appelle à l'unité de tous les fils et filles de ce territoire pour qu'ensemble nous puissions travailler pour le développement de notre territoire" a-t-il déclaré.

A noter aussi l'élection de Mukoko Samba dans le territoire de Mbanza-ngungu, Néfertiti Ngudianza dans le territoire de Luozi, Didier Budimbu dans le territoire de Kasa-ngulu, André Wameso dans le Songololo ou encore Guy Bandu dans la ville de Matadi. 

Tebo Dia Mase

Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *