news-details
Actualités

Kinshasa : Godé Mpoy félicite Gekoko Mulumba, Gouverneur ai, et lui demande de faire de l'assainissement de la ville sa priorité



Le Président de l'Assemblée provinciale de Kinshasa, Godefroid Mpoy vient de féliciter Gekoko Mulumba, désormais gouverneur ai de Kinshasa,  quelques minutes après sa prise de fonction et lui demande de faire de l'assainissement de Kinshasa sa priorité.

"Tout en vous assurant de ma collaboration, je vous demande de faire de l'assainissement de la ville de Kinshasa votre priorité, et voir dans quelle mesure évacuer toutes les immondices qui jonchent la ville. En sus, je vous demande de prendre toutes les dispositions pour arrêter le coulage des recettes qui a élu domicile dans les différents services publics de la ville ", lit-on dans cette lettre.

A noter que Gentiny Ngobila n'est plus gouverneur de la ville province de Kinshasa. Son bras de fer avec le VPM de l'intérieur, Peter Kazadi, qui avait instruit les vice-gouverneurs de Mongala, Équateur et Kinshasa d'assurer l'intérim après que les assemblées provinciales de ces provinces avaient autorisé les poursuites contre les gouverneurs, fraudeurs électoraux, n'aura pas assez duré.

Tebo Dia Mase




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
822 748 6304 18665 496381 14