news-details
Actualités

RDC : Voici les six engagements prioritaires de Felix Tshisekedi pour son second et dernier mandat



Samedi 20 Janvier 2024, une date qui marque le début d'une nouvelle ère dans la carrière politique de Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Face à la population qui a renouvelé en lui sa confiance en lui accordant le second et dernier mandat à la Présidence de la République Démocratique du Congo, 

le Chef de l'Etat s'est fixé six engagements prioritaires couvrant des aspects cruciaux.

Il s'agit de la création d’emplois, l’amélioration du pouvoir d’achat, le renforcement de la sécurité pour tous, la diversification et la compétitivité accrues de l’économie, l’augmentation de l’accès aux services de base et l’optimisation des services publics.

Conscient et confiant face aux défis qui l'attendent au cours de ce nouveau quinquennat, Felix Tshisekedi souligne l’importance de ce nouveau chapitre dans l’histoire du Congo. Les attentes sont élevées et la population attend avec impatience la concrétisation de ces engagements au cours des prochaines années.

« Aujourd’hui, une nouvelle ère est née.

À présent, il s’agit pour nous de transformer, durant les cinq prochaines années, les prouesses que nous avons réalisées et de parachever l’avènement d’un Congo plus uni, mieux sécurisé et plus prospère  ”,  dit-il.

Josue Nsema




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
799 748 6281 18642 496358 5