Nord-Kivu : L' Afrique du Sud déplore la mort de ses deux soldats tués par les terroristes du M23


Dans un communiqué publié ce jeudi 15 Février, l'armée sud africaine annonce la mort de ses deux soldats près de Goma en RDC.

Ces deux soldats sud africains sont tués par les terroristes du M23 qui ont largué une bombe dans la base sud africaine située près de Goma. Trois autres militaires sud africains ont été blessés, confirme l'armée sud africaine

Les militaires Sud Africains sont en RDC dans le cadre de la mission de la SADC qui a dépêché sa force militaire pour aider la RDC à se défaire des forces négatives dont les terroristes du M23 qui massacrent les populations civiles dans les localités qu'ils occupent dans les territoires de Rutshuru, Masisi et Nyirangongo.

L'armée rwandaise, des mercenaires blancs et l'armée ougandaise sont de plus en plus visibles sur le terrain des opérations en soutien aux terroristes du M23, devenus une branche de la politique occidentale vis-à-vis de la RDC. 

Dans l'opinion  nationale congolaise, on n'est pas assez loin de grands mouvements contre les ambassades occidentales qui soutiennent manifestement les terroristes Rwandais.

Tebo Dia Mase

Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *