RDC : Jules Alingete de nouveau victime d'un montage grossier orchestré par les ennemis de la République


Plusieurs faux documents sont en circulation dans les réseaux sociaux pour tenter de salir inutilement l'inspecteur général des finances en chef, Jules Alingete dont le travail de lutte contre le coulage des recettes publiques dérange plusieurs officines politiques.

Un flux de fausses décharges sont attribuées à Jules Alingete comme ayant perçu de pots-de-vin sur plusieurs dossiers. Elles sont toutes fausses et les  signatures différentes en disent long. 

Cette fausse dénonciation faite sous le label du Comité de surveillance des finances publiques renferme des contre-vérités contre une personne, Jules Alingete, dont le travail dérange les politiques qui se sont toujours nourris de la corruption et des détournements des deniers publics.

La patrouille financière exercée dans les régies financière et ailleurs est la véritable cause qui met en colère les prédateurs politiques, désormais en difficultés continuelles de se remplir des poches comme ils l'ont toujours fait. 

Ces gens ne jurent que sur la neutralisation de Jules Alingete, la tête qui les empêche de revenir à leurs sales besognes et ils semblent être prêts à tout comme ce chiffon qu'ils qualifient de dénonciations tout en se dénonçant eux-mêmes contre une personne qui est devenue tout un modèle de la République avec, disons-le, une kyrielle d'ennemis bien décidés à le neutraliser.

Des infox sur les réseaux sociaux et dans d'autres supports sont devenues leur principale stratégie pour parvenir, en vain, d' anesthésier Jules Alingete dont la moralité ne souffre d'une lésion et  dont la confiance du peuple  en sa personne demeure intacte.

AAW

Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *